Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie vieux
Par webmaster
Un conférencier disserte sur le bonheur par l'amour. Il aperçoit un petit vieux tout heureux. Et vous, 3 fois par semaine? Non. 3 fois par mois? Non. 3 fois par an? Non, une fois par an. Alors pourquoi êtes vous si heureux ? je suis heureux parce que c'est ce soir!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie vieux
Par webmaster
Tiens, pendant la guerre : Un allemand rentre en enfonçant la porte d'une maison, se précipite sauvagement dans la pièce, casse tout, et aperçoit, dans le grenier, une adolescente, très belle, et sa grand mère apeurées. Alors il se rue sur la jeune fille, et abuse d'elle violemment. Puis, il se dirige vers la porte pour sortir. Et tombe sur la grand-mère : "Eh Oh Pas si vite!! C'est la guerre pour tout le monde, non ?"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie vieux
Par webmaster
Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s'arrête à une station de services. Le pompiste arrive et demande: - Bonjour. Je vous fais le plein? - Oui allez-y, répond le vieux monsieur La vieille dame demande alors: - Qu'est-ce qu'y dit? - Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant. Le pompiste demande: - Alors, vous allez où comme ça? - On va passer les vacances à Saint Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux. La vieille dame demande alors: - Qu'est-ce qu'y dit? - Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À SAINT TROPEZ Le pompiste: - Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent La vieille: - Qu'est-ce qu'y dit? - Y DIT QU'Y FERA BEAU LA-BAS Le pompiste: - Et où habitez vous quand vous n'êtes pas en vacances? - On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux - Ah ouais?! J'ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c'était pas une affaire! La vieille: - Qu'est-ce qu'y dit? - Y DIT QU'Y TE CONNAIS BIEN!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie vieux
Par webmaster
C'est l'histoire d'un vieux monsieur d'environ 90 ans qui va se chercher une prostituée pour satisfaire ses besoins. Arrivée chez le monsieur, la prostituée s'approche de lui et dit: - À votre âge, ça doit être fini ! Le vieux répond: - Hein ? La prostituée répète : - À votre âge, ça doit être fini ! Le vieux ne comprenant toujours pas, répond: - Hein ? Alors la prostituée lui crie : - À VOTRE ÂGE, CA DOIT ÈTRE FINI ! Le vieux répond : - C'est fini ? Combien je vous dois ?
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie vieux
Par webmaster
Sur le trajet, elle n'arrête pas de bassiner grand-maman : - Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin (sous entendu son sexe)... Et pour inciter la grand-mère, la petite fille soulève sa jupe devant la grand mère. La grand-mère répond : - Non non. Laisse moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les grandes personnes. Mais la petite fille insiste: - Allez grand-mère montre moi ton petit lapin.... Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe de paysanne et montre son sexe à la petite fille. Alors la jeunette dit : - Pouah, il est pas beau et il est tout ridé ton petit lapin! Et la grand-mère répond : - On verra la tête du tien quand il aura mangé autant de carottes que le mien!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie vieux
Par webmaster
C'est Roger et Germaine. Ils ont tous les deux entre 70 et 80 ans, et ils viennent de se marier. Leur nuit de noces, ils la passent à l'hôtel, comme les jeunes. Pendant que Roger passe à la salle de bains, Germaine décide de se chauffer un peu les muscles (il y a tellement longtemps, elle ne voudrait pas attraper une crampe...) Elle fait d'abord bouger ses orteils, puis elle fait des mouvements avec ses bras. Ensuite elle se couche sur le lit pour faire quelques moulinets avec les jambes. Plus tard, elle veut essayer de placer ses chevilles derrière les oreilles (comme elle faisait quand elle était jeune).... Mais gros problème: Elle se coince alors les pieds dans les barreaux du lit! C'est au moment où elle fait des efforts désespérés pour se dégager que Roger rentre dans la chambre et s'écrie: - Germaine! Nom de Dieu, donne-toi un coup de peigne et mets ton dentier! Comme ça tu ressembles vraiment à un trou du cul !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie vieux
Par webmaster
Trois femmes d'âge mûr prennent le thé et en viennent à parler de leurs époux. - Mon mari, dit la première, est impuissant a 80 pour cent ! - De quoi vous plaigniez-vous, rétorque la deuxième, le mien l'est a 100 pour cent ! - Le mien, déclare la troisième, est impuissant à 200 pour cent ! - Mais c'est impossible voyons ! - Mais si, hier soir il s'est coupé la langue !
envoyer a un ami Envoyer a un ami