Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie religion
Par webmaster
C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation. Elle va prendre une bouteille de gin dans un des rayons, puis passe à la caisse. Le gars à la caisse la voyant avec sa bouteille de gin la regarde d'une drôle de manière. Se sentant dévisagée, la religieuse lui dit: "J'achète cette bouteille de gin pour soigner la constipation de la Mère Supérieure." Le caissier hausse les épaules, et oublie vite cette excentrique de religieuse. Une heure plus tard, alors qu'il vient de fermer le magasin, il croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe. Le caissier en la voyant dans cet état est outré et lui dit: "Mais enfin Ma Soeur! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure!" "Mais c'est la vérité!" répond la nonne en ricanant: "ça va vraiment la faire chier lorsqu'elle me verra dans cet état!"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est deux bonnes soeurs qui rentre au couvent, mais il fait déjà nuit. Deux gars leur sautent dessus et les déshabille dans l'intention de les violer. La première religieuse lève les yeux au ciel et dit: "Pardonnez-leur mon dieu, car ils ne savent pas ce qu'ils font." La deuxième religieuse lève les yeux au ciel et dit: "Celui là, lui il sait!"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Dans un dispensaire, les religieuses ont décidé, après en avoir parlé entre elles, de quitter le médecin-chef s'il osait encore leur raconter des histoires grivoises comme à son habitude... Quelques jours après, le docteur arrive, les yeux brillants et dit : - Bonjour, mes soeurs! Figurez-vous que je reviens du port où j'ai du examiner tous les marins d'un bateau chinois à cause d'une épidémie... Vous savez, ils sont marrants ces chinois! Ils ont des tout petits yeux, de toutes petites mains, ils sont hauts comme trois pommes, mais alors ils ont d'énormes... A ce moment, les soeurs scandalisées sortent en courant pour ne pas entendre la suite alors que le médecin-chef leur crie: - Hé la! Pas si vite, ce bateau est encore là toute la semaine!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Une nonne arrive en courant dans la cuisine du couvent pour y retrouver la Mère supérieure. Elle crie: "J'ai été violée! J'ai été violée!" La Mère supérieure lui répond: "Calmez-vous mon enfant, et asseyez-vous .... Je vais m'occuper de vous." La Mère supérieure va chercher du citron, du vinaigre, des cornichons et des oignons, puis elle commence à préparer une mixture avec ces ingrédients. Elle tend la mixture à la nonne en lui disant de boire cul-sec! La nonne demande avant de goûter: "Et vous pensez qu'avec ça, je serai 'purifiée', Ma Mère?" La Mère Supérieure: "Pas sûr, mais au moins, ça vous enlèvera le sourire que vous avez sur les lèvres !!"
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie religion
Par webmaster
La mère supérieure convoque en catastrophe toutes les religieuses du couvent : - Mes soeurs, notre figuier n'a jamais donne autant de fruits. Je ne sais vraiment pas comment nous allons pouvoir les utiliser tous avant qu'ils ne soient pourris ! Auriez-vous des idées pour éviter ce gâchis ? - Faisons des tartes, ma mère. - Quelle bonne idée, soeur Marie. Mais ça ne suffira jamais... - Et des confitures aussi - Oui, soeur Odile, très bonne idée ! Mais nous n'aurons pas assez de bocaux pour tous ces fruits... - Faisons de la compote ! - De la compote, soeur Jeanne ? Mais comment ? - Avec une lime, ma mère. - Une lime ? Expliquez-nous - Oh, quand j'étais enfant, j'ai une fois entendu, par la porte entrouverte, ma mère dire à mon père : "arrête de limer, j'ai la figue en compote !"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Une vieille bonne soeur de passage a Paris se retrouve par hasard Rue Saint-Denis. Elle va demander à une pute pourquoi il y a autant de filles qui attendent Dieu sait quoi. La pute, ennuyée, lui répond "Il y a une distribution de sucettes au bout de la rue". Là-dessus arrive un car de police qui embarque tout le monde, la bonne soeur y compris. Arrivés au commissariat l'inspecteur n'en croit pas ses yeux : "Ma soeur, que faisiez-vous dans la rue, à votre âge"? Et la bonne soeur : Ben quoi "à mon âge"? J'ai plus de dents mais je peux encore en sucer quelques-unes
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Trois touristes visitent le désert accompagne d'un guide. Sur le chemin, ils voient un bâtiment. Le guide leur dit que c'est un couvent de bonnes soeurs mais il ne faut pas y aller, c'est dangereux, elles n'acceptent pas les hommes. Ils continuent leur chemin quand une tempête de sable surgit. Le guide s'enfuit laissant les 3 hommes seul dans le désert assoiffés et affamés. Bien que les 2 autres essaient de l'en dissuader, le premier va frapper au couvent pour avoir à boire. Il supplie la soeur de le laisser entrer. La soeur le prévient : "Nous n'acceptons pas les hommes ici". "M'en fous, j'ai trop soif" qu'il lui répond. Il entre et les 2 autres entendent un grand cri. Le deuxième homme craque et se dirige vers le couvent. Il frappe, et même scénario, le grand cri. Enfin, le troisième n'ayant plus le choix, va frapper au couvent. Avant d'entrer, il demande à la soeur de lui dire ce qui est arrivé aux autres. Elle lui dit : "Le premier était boucher, on les lui a coupées. Le deuxième était vigneron, on les lui a pressées". À ce moment, le 3ème de met à rire et dit : "moi, je suis marchand de sucettes".
envoyer a un ami Envoyer a un ami