Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie religion
Par webmaster
C'est la Mère Supérieure d'un couvent qui va voir un chirurgien esthétique et lui dit : - Une de mes nonnes s'est fait violer hier soir docteur. Pouvez-vous faire quelque-chose ? - Mais... ma soeur, je suis spécialisé dans la chirurgie réparatrice, je ne crois pas que... - Justement, si vous pouviez lui enlever ce sourire béat qu'elle a depuis !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Comment faire pour qu'une nonne tombe enceinte? - En la déguisant en enfant de choeur! ... Il me semble bien d'ailleurs que Thérèse de Lisieux soit morte en sainte (mais elle avait Lisieux plus gros que le ventre)
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Deux curés de campagne avaient l'habitude de se croiser tous les dimanches matins alors qu'ils se rendaient, à vélo, dans leurs églises respectives. Cependant, à l'aube d'un beau dimanche matin du mois de Mai, un des deux curé est à pied et non plus à vélo. L'autre lui demande: - Qu'est-ce qui est arrivé à ton vélo? Et l'autre lui répond: - Ben, j'ai bien peur qu'une personne de la paroisse l'ait volé... - Pas possible?! Mais attend, j'ai une idée: Si tu veux connaître ton paroissien indélicat, je vais te donner un truc. En disant ta messe tout à l'heure, tu vas leur faire un sermon bien appuyé sur les Dix Commandements, et quand tu en seras au chapitre "Tu ne voleras point" tu t'arrêteras et tu regarderas fixement ton assemblée pour repérer celui qui se sent coupable. Le dimanche suivant, les deux curés se croisent à nouveau, cette fois-ci à vélo tous les deux. Le conseilleur dit: - Ah, je vois que mon conseil a été suivi d'effets Et l'autre lui répond: - Oui, enfin on peut voir ça comme ça. J'ai fait comme tu m'as dit le sermon sur les Dix Commandements, et quand j'en suis arrivé à "Tu ne commettras pas le pêché de chair en dehors du mariage", je me suis souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Monsieur le Curé montant à Paris pour un colloque, décide d'aller voir une prostituée. En partant du centre de congrès avec les premiers et rentrant au petit séminaire afin de dîner avec les derniers, il a eu le temps d'avoir sa première expérience sexuelle. Rentré dans sa campagne et allant pisser au fond du jardin 1 semaine après, il voit un magnifique chou-fleur sur le bout de sa queue. Il décide d'aller consulter le médecin du village et lui explique avant de lui montrer son attribut que "si il est comme ça, c'est que le lapin qu'on leur a servi au dîner, n'était pas frais..." Il soulève sa soutane, le médecin regarde, ne dit pas un mot, remplit une seringue et lui injecte le liquide dans la fesse : - Voilà, M. le Curé, tout est terminé, vous ne me devez rien, ce seront mes bonnes oeuvres. Le Curé ouvre la porte pour sortir, heureux de s'en tirer à si bon compte, quand le médecin le rappelle et lui dit: - Mr le Curé, la prochaine fois que l'on vous servira du lapin qui a cette allure, n'hésitez pas: au bout de la fourchette, mettez une capote!
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie religion
Par webmaster
Le Père Dupanloup venait de libérer ses ouailles à la fin de la messe ce dimanche, lorsque la Germaine vint le retrouver en pleurant... - Allons allons la Germaine, qu'est-ce qui ne va pas? - Oh m'sieur l'curé, c'est terrible! - Eh bien quoi? - Mon mari... Il est mort la nuit dernière! - Pas possible?! Et je n'ai pas pu lui donner l'extrême onction. N'a-t-il pas eu le temps de prononcer une dernière parole, un dernier souhait peut-être? - Si m'sieur l'curé, il a dit: "Germaine, arrête tes conneries maintenant et donne moi ce fusil!"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est le curé de Grasse qui est au jeu "quitte ou double" sur France Inter (c'est pas tout neuf, hein?) L'animateur: - M. le curé pour 100 francs 1ère question: à quoi vous fait penser le nombre 22? Le curé : - Ça me fait penser à la police parce qu'on dit "22 v'la les flics" L'animateur : - Bravo, vous avez gagné 100 f. Continuez-vous à jouer? Le curé : - D'accord je remets mes 100 f en jeu. L'animateur : - Pour 200 f, à quoi vous fait penser le nombre 33? Le curé - Ça me fait penser au médecin car il dit : "dites 33" quand il m'ausculte. L'animateur: - Bravo ! Vous continuez? d'accord. Pour 400 f, à quoi vous fait penser le nombre 69? Le curé (il réfléchit): - 69... 69... je suis tout retourné. Je donne ma langue au chat. L'animateur: Bravo, M. le curé! Vous avez gagné 400 f! Vous continuez toujours? OK. M. le curé pour 800 f, Qu'a dit Ève à Adam quand elle l'a vu nu pour la première fois? Le curé (visiblement, il ne sait pas): - Ou la la, elle est raide celle là! L'animateur: - Bravo!! Pour 1600 f maintenant: qu'a dit Adam à Ève quand il a su qu'elle était enceinte? Le curé: - Ah, là ben...Je sais pas. J'ai perdu... J'aurais du me retirer avant! L'animateur: - Bravo, M. le curé, vous avez gagné 1600f!!!!!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est une jeune fille qui rentre dans une église pour se confesser, elle va voir le curé et commence à se confesser - Mon Père, j'ai commis le pêché de chair (Au moment de parler, elle prend une voix de plus en plus faible et timide) Alors le curé qui a de plus en plus de mal à la comprendre: - Parle haut, ma fille ! parle haut ! - Non, non mon Père, par le bas !
envoyer a un ami Envoyer a un ami