Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie religion
Par webmaster
Deux curés de campagne avaient l'habitude de se croiser tous les dimanches matins alors qu'ils se rendaient, à vélo, dans leurs églises respectives. Cependant, à l'aube d'un beau dimanche matin du mois de Mai, un des deux curé est à pied et non plus à vélo. L'autre lui demande: - Qu'est-ce qui est arrivé à ton vélo? Et l'autre lui répond: - Ben, j'ai bien peur qu'une personne de la paroisse l'ait volé... - Pas possible?! Mais attend, j'ai une idée: Si tu veux connaître ton paroissien indélicat, je vais te donner un truc. En disant ta messe tout à l'heure, tu vas leur faire un sermon bien appuyé sur les Dix Commandements, et quand tu en seras au chapitre "Tu ne voleras point" tu t'arrêteras et tu regarderas fixement ton assemblée pour repérer celui qui se sent coupable. Le dimanche suivant, les deux curés se croisent à nouveau, cette fois-ci à vélo tous les deux. Le conseilleur dit: - Ah, je vois que mon conseil a été suivi d'effets Et l'autre lui répond: - Oui, enfin on peut voir ça comme ça. J'ai fait comme tu m'as dit le sermon sur les Dix Commandements, et quand j'en suis arrivé à "Tu ne commettras pas le pêché de chair en dehors du mariage", je me suis souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est Adam qui arrive furax au bureau des réclamations de Dieu. Dieu: - Tiens! Adam! Qu'est-ce qui t'amène encore? Adam: - Voilà Seigneur, tu m'as donné 32 dents et une seule bite... or je préfère me servir de ma bite que de mes dents... J'aurais 32 bites et une seule dent que ça me semblerait plus logique! Dieu lui répond "c'est d'accord" et 'POUF', voilà Adam avec une seule dent et ses 32 bites Adam: - WOW! Merfi feigneur! fa va fier... Dieu: - Ho là, une minute mon gars! T'es bien gentil mais les deux caisses de couilles, tu les embarques aussi !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est St Pierre qui a invité Jésus à manger. Il est content, il a super bien réussi son poulet barbecue. Tellement bien réussi qu'il en a l'eau à la bouche. St pierre décide de le goûter (uniquement pour être sur qu'il est assez salé...pas de pêché de gourmandise chez St pierre...). Il arrache un petit morceau sur une patte bien grillée, le mange...il est pas certain...un autre petit morceau...et Jésus qu'est en retard...un 3ème morceau de cuisse... Et là bien sur, St Pierre se rend compte que le poulet n'est plus présentable. Il enlève donc complètement la cuisse (la mange), rabat la peau pour camoufler le lieu du délit. - DRIINNNGGGG. St Pierre regarde a travers le judas. C'est Jésus. Il ouvre. - S'cuse-moi pierrot, j'étais occupé avec la bonne...une Samaritaine. Comme ils sont pas en avance, ils se mettent à table. Jésus prend une cuisse : - Miam miam...délichieux ton poulet chaint pierre...miam...je reprendrai bien l'autre cuisse. - ...Ben en fait...c'est pas possible... - Cela pose problème ? - Tu sais Jésus, les poulets chez nous, ils n'ont qu'une cuisse...une particularité du pays... - Ah bon ? ben donne du blanc alors. L'après-midi est ensoleillé, alors pour digérer, ils vont se promener. Là, dans le poulailler, les poules semblent dormir et elles ont toutes une patte repliée sous l'aile comme le font les poules qui roupillent. St pierre saute sur l'occase : - Ah tu vois Jésus, je te l'avais bien dit : les poules chez nous n'ont qu'une patte ! - Effectivement...PSSCCCHHHHHTTTT ! fait Jésus en frappant dans ses mains. Les poules se mettent à courir dans tous les sens. Alors St Pierre : - Pffff...évidement...toi, avec tes miracles !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Un pasteur va voir Saint Pierre au Paradis. "Voilà, Grand Saint Pierre, je voudrais visiter le Paradis. - Pas de problème, voila le dernier modèle de chez Renault." Deux jours plus tard, il retourne voir Saint Pierre : - J'ai croisé un curé en Ferrari. Moi qui croyait qu'au Paradis, nous étions tous égaux... - Écoute, tu as eu une femme sur terre, tu as connu des plaisirs qu'il ignore. Tu peux bien lui laisser cette compensation ?" Le pasteur repart, à moitié convaincu, et revient deux jours plus tard : - J'ai croisé un rabbin en Rolls Royce. Lui aussi, il a eu une femme, et des enfants. Alors, pourquoi il roule en Rolls Royce et moi en Renault ? - Chut, il est de la famille du Patron.
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie religion
Par webmaster
C'est Adam qui rentre à la maison très tard. Il rentre du bar du Paradis... Eve est super en colère et elle hurle: - JE SUIS SURE QUE TU VOIS UNE AUTRE FEMME! Adam répond: - Ne sois pas stupide, tu est la seule femme sur la terre. Comment ferais-je? Et Adam va se pieuter. Plus tard dans la nuit, Adam est réveillé par un chatouillement à la poitrine et il constate que c'est Eve qui est en train de le tripoter: - Mais bon sang, qu'est-ce que tu fais encore? Et Eve lui répond: - Je compte tes côtes...
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
5 femmes arrivent aux portes du paradis. Saint-Pierre leur dit : - Bon, celle qui ont déjà trompé leur mari, levez la main. 4 femmes sur les 5 lèvent la main. Saint-Pierre dit : -Bon, vous quatre, vous avez des vélos, là, vous prenez chacune un vélo et vous me faites 5 tours de purgatoire, après, vous pourrez aller au paradis... Et vous, la sourde, suivez vos copines !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est un gars qui arrive au paradis. Ce gars est frileux comme pas possible. Il se présente, tremblotant, devant St-Pierre. "Bon, fait ce dernier, tu n'as rien fait de mal, tu as donc ta place ici! - St-Pierre, j'ai froid, très froid ! - Bon, bon, on va t'installer près d'un poêle !" Mais rien n'y fait. On essaie alors les radiateurs électriques, les fourneaux, mais le gars a toujours froid. - Je veux aller en enfer ! - Mais non ! Je ne peux pas te laisser y aller ... Finalement St-Pierre cède. Un mois après, pris de remords Saint Pierre se présente devant la porte d'entrée de l'enfer en se disant qu'il ramènera certainement le gars ... Il tire donc le loquet, ouvre grand la porte et une voix au fond fait "La Pooooorrrrrte nom de D... on se les gèle ici !"
envoyer a un ami Envoyer a un ami