Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie religion
Par webmaster
Toto sort de son cour de religion. Il va voir la maîtresse et lui dit: Pendant le cour vous nous avez lu une lettre aux Corinthiens, pourrais-je avoir le timbre pour ma collection?
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Vu à l'entrée d'une église le 24 Décembre, ce poster affiché par un plaisantin: -------------------- | | | NOEL ANNULÉ | | | | JOSEPH A AVOUÉ | | | ---------------------
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Lorsque Roger a appris que le pape venait dire la messe aux JDJ, il était fou de joie. Aussi, pour accueillir le Saint Père comme il se doit, il s'est acheté un nouveau costume et des nouvelles chaussures. Le jour de son arrivée, Roger décide d'aller accueillir Jean-Paul à Orly, avec l'espoir que le Pape le repère dans la foule et qu'il le bénisse. À Orly, le Pape arrive sur les pistes d'atterrissage, puis au terminal. Là il marque un arrêt et tout le monde l'applaudit et lance des "Vive le Pape". Roger se lève sur sa pointe des pieds et applaudit plus fort encore que les autres pour que le Pape le remarque, mais peine perdue. Par contre, le Pape marche vers un gars sapé en guenilles, très sale, qui faisait la manche dans le coin, et il lui pose les mains sur les épaules, se penche et lui dit quelques mots à l'oreille. Puis il s'en va et il va s'installer dans la Papamobile. Roger est effondré en pensant aux frais qu'il a fait et en voyant qu'un gars habillé tout minable a été remarqué par le Pape. Du coup, il s'approche du clochard et il échange son beau costard Cerutti et ses pompes avec les fringues parfumées au gros rouge du clodo en se disant "Si le Pape aime les clochards, alors je serai un clochard pour qu'il me remarque". Et Roger s'en va à l'hippodrome de Longchamps pour voir le Pape avant qu'il ne dise la messe. Là, il se place près de l'hôtel et attend l'arrivée de la Papamobile. Lorsque le Pape arrive, il remarque Roger déguisé en clochard. Il s'avance vers lui, se penche, pose ses deux mains sur ses épaules et lui dit: "Dis donc toi, je ne t'avais pas déjà dit de te casser à l'aéroport?!"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est un jeune fils de pasteur de 18 ans. Il vient à peine d'obtenir son permis et demande à son père si il peut utiliser l'auto familiale. Le père le prend à part et lui dit: - Je vais passer un marché avec toi: Tu obtiens ton bac, tu viens m'aider au temple une fois par semaine, tu coupes tes cheveux plus court, et tu auras le droit d'utiliser la voiture. Deux mois plus tard, le fils a obtenu son bac et il revient voir son père qui lui dit: - Je suis vraiment fier de toi: tu as eu ton bac, tu es venu m'aider à exercer le culte... mais tu ne t'es pas encore coupé les cheveux! Alors le jeune lui répond: - Tu sais papa, j'ai beaucoup réfléchi à ça, et je me suis dit: Samson avait des longs cheveux, Moïse avait des longs cheveux, Noé avait des longs cheveux, le Christ avait des longs cheveux... Mais le père lui cloue le bec en disant: - Oui peut-être, mais ils allaient tous à pieds et non pas en voiture, eux.
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie religion
Par webmaster
3 abbés sont au bas de la tour Eiffel: un intelligent, un sportif, un simple d'esprit L'un des trois monte à la tour eiffel, lequel ? ... C'est l'abbé bête qui monte qui monte qui monte ...
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Un Écossais athée était en train de pêcher sur le Loch Ness quand tout à coup son bateau est attaqué par le monstre (Nessie quoi). D'un seul coup d'échine, la bête propulse le bateau et son passager dans les air, puis elle ouvre sa gueule et s'apprête à engloutir le pêcheur et son embarcation... À ce moment, le pêcheur athée crie: - OH MON DIEU AIDEZ-MOI! Et d'un coup, tout est gelé sur place: la barque et le pêcheur dans les airs et le monstre dans l'eau, la gueule ouverte. Alors une voix venant de la haut dans les nuages dit: "JE PENSAIS QUE TU NE CROYAIS PAS EN MOI!" Et le pêcheur répond: - Oh dis, lâche-moi un peu tu veux... Il y a deux minutes, je ne croyais pas non plus au monstre du Loch Ness.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est Toto le fils du pasteur qui est pris à parti un dimanche par sa mère pour qu'il dise la prière à table devant tous les invités conviés au repas de midi. Toto se rebelle: - Mais maman, qu'est-ce que je dois dire? Et bien tu n'as qu'à répéter ce que tu m'as entendu dire tellement de fois... Alors Toto se lève et dit tout haut: - MON DIEU, POURQUOI AI-JE ENCORE INVITÉ TOUS CES GENS?
envoyer a un ami Envoyer a un ami