Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie religion
Par webmaster
Après son premier prêche, le nouveau curé s'est posté à la porte de l'église pour saluer ses paroissiens. Tous les paroissiens étaient contents, complimentant le prêtre pour son sermon. Tous ... sauf un qui ne cessait de répéter en suivant le curé : - Joli sermon sans envergure, Mon Père. Quand l'occasion se présenta, le prêtre demanda au sacristain qui était ce type ... - Ne faites pas attention... C'est l'idiot du village : il ne fait que répéter ce que disent les autres !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est un athée qui habite la maison voisine d'un catholique intégriste (et oui, il en reste). L'athée vit très bien, est marié à une femme superbe, a de très beaux enfants qui travaillent bien à l'école, a une maison somptueuse... et par contre, le catho qui va à la messe deux fois par semaine, qui fait trois prières par jour, qui enseigne le catéchisme etc..., ce pauvre catho a tous les problèmes possibles: sa femme s'est barrée, ses enfants sont délinquants et ne vont plus à l'école depuis qu'ils on 15 ans, et en plus le gars vient de se faire licencier. Un jour, voyant enfin l'injustice divine, le catho s'adresse à son Dieu en ces termes: - Oh mon Dieu, je te rends grâce chaque jour, je chante tes louanges sur tous les tons, j'enseigne ta parole aux enfants, je te demande conseille pour chacun de mes actes, je te confesse tous mes pêchés... et pourtant, j'ai une vie misérable, alors que mon voisin qui n'a jamais été à l'église, qui ne croit pas même pas en Toi, qui ne t'implore jamais, et bien on dirait que tu l'as touché de ta grâce Divine: il respire le bonheur, sa vie est formidable... je n'y comprends rien! Et c'est alors qu'une voix profonde surgit de nulle part répond: "P A R C E Q U E L U I N ' E S T P A S T O U J O U R S E N T R A I N D E M ' E M M E R D E R !"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Un pasteur se ballade dans la campagne avec son petit garçon. Il tente de lui inculquer la morale chrétienne et le respect de de la nature, de Dieu etc... Soudain, un moineau lâche une fiente sur le chapeau du papa "PLATSCH" (c'était un gros moineau). Alors le gosse dit à son père: - Oh papa, ton beau chapeau est tout sali: maman ne va pas être contente! Et le père: - Ce n'est pas grave mon fils. Remercions plutôt le Seigneur de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
...Ou comment l'interprétation erronée de 2 initiales peu amener une réponse' également erronée . Une famille anglaise revient d'avoir passé des vacances en Allemagne et au cours d'une de leurs promenades les membres de la famille avaient repéré une petite maison de campagne qui leur paraissait adéquate pour y passer leurs vacances d'été. Ayant demandé qui était le propriétaire ils apprirent qu'il s'agissait d'un pasteur protestant, auquel ils demandèrent la permission de visiter la propriété : la maison, tant par son confort que par sa localisation, plût beaucoup aux visiteurs anglais lesquels firent avec le propriétaire un accord pour la première saison prochaine. De retour en Angleterre, le ménage discuta beaucoup au sujet de la maison. Un de leurs amis qui les accompagnaient se rappela ne pas avoir vu les WC . Inquiets, ils écrivirent directement au propriétaire pour obtenir le détail indispensable. La lettre était rédigé de façon suivante : Cher pasteur, je suis membre de la famille qui , il y a quelques jours a visité votre maison afin de la louer pour l'été prochain. Mais aucun de nous ne se souvient d'avoir vu petit détail que nous croyons cependant fondamental: je vous serai très obligé de nous informer de l'endroit auquel se trouve le W.C. Avec les compliments respectueux de John Whalton. Le pasteur n'ayant pas compris la signification des abréviations W.C. et croyant qu'il s'agissait d'une chapelle appartenant à la secte anglaise White Chapel répondant a la lettre dans les termes suivant : Cher monsieur, j'ai bien reçu votre lettre et j'ai le plaisir de vous informer que l'endroit auquel vous faites allusion est situé à 12 Km de la maison. Il est très facile d'accès. Mais si l'on a l'habitude d'y aller fréquemment, il est préférable de prendre avec soi la nourriture pour pouvoir y rester toute la journée. Certains y vont à pied, d'autres à bicyclette . Étant donné qu'il n'y a pas encore d'autres moyens de transport adéquat. Il y a l'air conditionné pour éviter les inconvénients propres aux rassemblements de personnes. Il y a de la place pour 400 personnes assises et 100 debout. Les sièges sont en velours et il est recommandé d'y aller tôt si l'on désire avoir une place assise. Les enfants s'assoient à coté des adultes et tous chantent en choeur . A l'entrée, on remet une feuille de papier à chaque personne et cette feuille sert toute la semaine; celui qui arrive après la distribution peut utiliser la feuille du voisin. Il existe des amplificateurs de sons, pour les personnes de l'extérieur qui n'entendraient pas se qui se passe à l'intérieur. Tout ce que l'on recueille pendant la séance est pour les enfants pauvres de la région. Des vitres on été spécialement aménagées pour permettre aux gens de l'extérieur de voir ce qui ce passe à l'intérieur. Des photographes professionnels font des photos pour les journaux de la région de façon à ce que tous puissent voir les personnes dans l'exercice d'un devoir ou d'un besoin tellement humain ...
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie religion
Par webmaster
C'est un vieux billet de 10 FF et un autre de deux cent francs dans le même état d'usure qui se retrouvent au centre de destruction des vieux billets de la Banque de France. Sur le tapis-roulant qui les amène à la déchiqueteuse, ils discutent de leurs vies respectives. Le billet de 200 évoque ses voyages au travers du pays. "J'ai eu une assez bonne vie : Je suis allé à Nice et à Bordeaux, dans les meilleurs restaurants de France, dans les spectacles parisiens, je suis meme parti en croisière en Méditerrannée. - Pas mal ! T'as vraiment fait du chemin !", dit le billet de dix. - Ouais, je suis assez content. Et toi?, où as-tu été durant ta vie ? - Oh, j'ai été à l'Église méthodiste, à l'Église charismatique, à l'Église baptiste, à l'Église catholique, à l'Église luthérienne... Et le billet de deux cent dit: - C'est quoi, une Église ?
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Un dimanche, à la messe, le curé dit: - La semaine prochaine, je ferai mon sermon sur le mensonge. Pour en savoir plus sur ce pêché, je vous invite à lire l'évangile selon St Marc, chapitre 17. Le dimanche suivant, alors qu'il s'apprête à monter en chaire pour le prêche, le curé pose la question: - Qui parmi vous a lu St Marc, chapitre 17? Et tout le monde lève la main. Le curé sourit et dit: - L'évangile selon Saint Marc ne contient que 16 chapitres. Vous voilà tous prêts à entendre mon sermon sur le pêché de mensonge!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Avant de passer aux actes, cette jeune fille n'avait sans doute pas prié la vierge Marie : "Sainte Vierge, vous qui avez conçu sans pécher, faites que je puisse pécher sans concevoir".
envoyer a un ami Envoyer a un ami