Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie religion
Par webmaster
Le pape est mort, il faut en désigner un autre. L'administration du Vatican convoque tous les cardinaux suffisamment vieux, et au jour et à l'heure dits des huissiers les conduisent dans une grande salle. Ils s'assoient autour d'une grande table, le seul fauteuil vacant étant celui du défunt pape ; très impressionnés et ne sachant pas ce qui va se passer (on n'a pas convoqué ceux qui étaient présents la dernière fois), les cardinaux attendent silencieusement. Soudain, un huissier s'approche d'un des cardinaux et lui chuchote à l'oreille : "Excusez-moi, quelqu'un est en train de voler votre voiture". Alors, le cardinal se précipite à la fenêtre, les bras au ciel : "Ma voiture ! Ma voiture !" Et la foule l'acclame. (De Coluche)
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Un prêtre donne la communion quand se présente devant lui une femme fardée à l'excès, la bouche masquée par une épaisse couche de rouge à lèvres. Ne sachant pas comment lui en faire la remarque sans la vexer, le curé hésite un peu, puis, lui tendant l'hostie, il murmure : - Petit Jésus, attention à la peinture !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est le président de Coca-Cola qui va voir le Pape, il lui offre 10 millions, pour changer le "Notre pain quotidien" dans le Notre Père, par "Notre Coke quotidien". Le Pape dit: - Non! Le Notre Père est une prière universelle, il n'est pas question de la changer. Le président: - 50 Millions? Le Pape: - Un instant... Le Pape va voir son comptable, et lui demande: - Le contrat avec Weston*, il se termine quand? (ou Harry's)
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Un curé est en train de se noyer au milieu d'un fleuve. Par chance, il passe une péniche qui lui envoie une corde : "Accrochez vous, mon père!" lui lance le batelier. Le curé répond "je vous remercie mon, fils, mais je fais confiance à Dieu pour me sauver". Le curé est toujours en train de se débattre avec sa soutane lorsqu'un passant en voiture lui jette une bouée de la berge : "Accrochez vous, mon père !" lui lance le passant. Le curé répond "je vous remercie mon, fils, mais je fais confiance à Dieu pour me sauver". Le curé commence à boire la tasse et à s'enfoncer dans l'eau lorsqu'un hélicoptère arrive et lui envoie une corde "Vite, accrochez vous, mon père!" Le curé répond entre deux tasses "je vous remercie (bloub) mon, fils, mais je fais (bloub) confiance à Dieu pour me (bloub) sauver". Puis le curé se noie... .... ... arrivé au paradis, le curé rencontre Dieu, et lui dit : "Dis-donc Dieu, tu m'a bien laissé tomber tout à l'heure!" "Comment ça ?" lui répond Dieu "je t'ai envoyé une péniche, une voiture et un hélicoptère!"
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie religion
Par webmaster
C'est le pape qui décide de partir en tournée mondiale pour redorer le blason du catholicisme. Il se réveille un matin dans la suite papale du cinq étoile dans lequel il a fait étape avec une gaule d'enfer (le méga bâton). Dans un accès de folie érotique, et sans aucun égard pour sa fonction, le pape se met to simplement à se masturber. Il est là sur son lit à s'activer quand soudain, en pleine éjaculation, un paparazzi fait irruption dans sa chambre et prend LA photo compromettante. Le pape lui dit: - S'il vous plaît Monsieur, je vous en conjure, donnez-moi votre pellicule. Si la photo que vous venez de prendre venait à paraître dans la presse, ce serait la fin du monde catholique. Le photographe répond: - Pour moi ça a peu d'importance, je ne suis pas catholique. Mais le Vatican a sûrement les moyens d'acheter cet appareil et sa pellicule? Le pape: - Est-ce que un million de francs vous conviendrait dans ce cas? Le photographe lui répond que c'est O.K. et le pape récupère donc la pellicule et l'appareil photo. Un peu plus tard dans la journée, alors que le pape est en train de prendre des photos tel un vulgaire touriste avec son nouvel appareil, il est abordé par un prêtre autochtone qui engage la conversation: - Bonjour votre sainteté. Vous aimez la photo? Je vois que vous avez réellement un bel appareil. Combien vaut-il? - Je l'ai payé un million de francs - Un million de francs?! Celui qui vous l'a vendu a du vous voir venir... PS: Pour les ceussent qui ne verraient pas ce qu'il y a de drôle dans l'histoire, ça fonctionne mieux en anglais où la chute est "Man, he must have seen you coming, avec to come= jouir bien sûr!"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Les 10 meilleures raisons de préférer une bière à Dieu 10. Personne ne vous tuera si vous n'en buvez pas 9. La bière vous fiche la paix au sujet des pratiques sexuelles 8. La bière n'a jamais causé de guerre majeure 7. Personne n'impose la bière à des mineurs incapables de penser par eux-mêmes 6. Quand vous avez une bière, vous n'allez pas faire du porte-à-porte pour essayer de la partager 5. Personne n'a été brûlé vif, pendu, décapité, écartelé ou empalé au sujet de sa bière préférée 4. Il n'y a pas besoin d'attendre 2000 ans pour avoir une autre bière 3. La loi oblige les étiquettes de bière à vous dire la vérité 2. On peut prouver que la bière existe 1. Si vous avez consacré votre existence à la bière, il y a des gens pour vous aider à arrêter.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Ça se passe dans l'église Notre Dame d'Aubervilliers (pas loin de la boulangerie d'ailleurs), et ne me demandez pas pourquoi, mais en plein milieu de la messe éclate un orage É-NOR-ME et c'est l'inondation. L'eau commence à monter dangereusement car l'église est construite un rien en dessous du niveau de la mer et rapidement tout le monde sort de l'église sauf le curé qui s'agenouille et qui se met à prier. Peu de temps après on entend des sirènes et un camion de pompier et le chef des pompiers débarque dans l'église et hurle au prêtre: "Faut pas rester là mon vieux, l'eau monte. - Je reste là mon fils, Dieu va faire quelque chose et sauver mon église !" Sur ce le pompier part et l'eau continue à monter inexorablement. Peu de temps après un autre camion de pompier arrive, et encore une fois le chef des pompiers nage jusqu'au prêtre en criant : " Hé ho vous là-bas, le gars en robe, faudrait voir à venir avec nous si vous ne voulez pas y rester ! - Non non, je reste là mon fils, Dieu est grand et va sauver mon église et ma vie" Sur ce le pompier dépité s'en va tandis que l'eau continue à monter. 2 minutes plus tard alors que le prêtre commence à être mal, un nouveau camion de pompier arrive, et encore une fois le chef des pompier arrive péniblement à rejoindre le curé et à lui dire : "Bon, on a assez rigolé maintenant, suivez moi bordel ! - Non non non mon fils, je sens la présence de mon seigneur, il va me sauver, moi et mon église." Le pompier qui voit bien que l'église est en train de se transformer en piscine olympique décide de s'enfuir. Arrive ce qui devait arriver, le prêtre meurt noyé dans ses prières et il se retrouve devant Saint-Pierre. Et là le curé est furax : "Non mais vous êtes gonflé quand même, j'ai prié pendant 20 minutes pour que vous me sauviez de la noyade et vous m'avez laissé mourir sans rien faire ! Et là Saint Pierre le regarde de travers et lui répond : "COMMENT ÇA SANS RIEN FAIRE, ON A ENVOYÉ TROIS CAMIONS DE POMPIERS !"
envoyer a un ami Envoyer a un ami