Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie religion
Par webmaster
Un athée (et qui le revendique) est assis sur un banc dans un jardin public. Un curé en soutane (c'est pour qu'on sache que c'est un curé) vient s'asseoir à côté de lui sur le banc. L'athée dit: - Comment pouvez-vous croire en Dieu? Vous pensez bien qu'une telle entité ne peut exister! Le prêtre répond: - Comment pouvez-vous dire une telle chose mon fils? Bien sûr que Dieu existe! Regardez tout autour de vous: tout cela est son oeuvre! L'athée reprend: - Allez, vous voyez bien ce que je veux dire, le monde est tellement... incongru. Il est impossible que tout cela ai été créé par un Dieu. Prenez le colibri: Toute sa vie, il butine de fleur en fleur et il n'a pas besoin d'aller très loin pour trouver du nectar. Il passe toute sa vie dans un très petit endroit et pourtant, il pourrait voler partout dans le monde! Et maintenant, prenez l'hippopotame. Gros, lourd, pataud... il a besoin d'une centaine de kilos de nourriture par jour et pourtant, il ne peut pas se déplacer très loin pour la trouver. Oui, cet hippopotame devrait pouvoir se déplacer plus librement de manière à trouver plus facilement sa nourriture. Pourquoi donc est-ce que les hippopotames ne volent pas? Non mais, je vous pose la question; hein?! v Et à ce moment là, une mouette qui passait au dessus du parc lâche son bol fécal (i.e. la mouette fiente) juste entre les deux yeux de l'athée! Et le prêtre dit en souriant: - Je pense que vous avez votre réponse, et elle vient d'en haut!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Au début, les gens ne croyaient pas en Jésus : Ils ne s'y fiaient pas. Après, ceux qui l'ont cru s'y fiaient !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Le dimanche, à la fin de la messe, un jeune paroissien s'avance vers le curé. Le curé le reconnaît car il a célébré son mariage il y a six mois. Le curé: - Alors mon fils, comment ça va? Le gars: - Justement monsieur le curé, j'avais une question à vous poser: est-ce que vous trouvez normal que quelqu'un puisse profiter des erreurs des autres? Le curé: - Non, ce n'est pas très 'normal'. Le gars: - Dans ce cas, voulez-vous bien me rendre les 500 francs que je vous ai donné pour célébrer mon mariage!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Une famille anglaise passe ses vacances en Allemagne et découvre lors d'une promenade une charmante maisonnette. Décidés à la louer, ils signent un contrat de location avec le proprio qui n'est autre ... qu'un pasteur protestant. À son retour en Angleterre, la mère ne se souvient pas d'avoir vu de toilette et décide d'écrire au pasteur à ce sujet. "Cher pasteur, je suis votre future locataire et je n'ai pas vu de WC dans votre maison, pourriez vous me donner des indications à ce sujet ?" Le pasteur croyant que l'abréviation WC signifiait Wales Chapel (chapelle de Galles), il lui répondit ceci: "Madame, j'accède volontiers à votre demande, et vous signale que ce lieu se trouve à 10 kilomètres de la maison... ce qui est gênant si l'on veut s'y rendre tous les jours. Celui qui est habitué à y rester longtemps à intérêt à apporter de quoi manger, comme ça, il peut y rester toute la journée. Il est important d'arriver à l'heure, d'une part pour ne pas déranger les autres, mais aussi pour trouver des places assises, ce qui n'est pas évident vu le monde qu'il y a !! L'ambiance y est chaude et joyeuse, les enfants et les grandes personnes chantent en coeur. Tout ce qu'on y laisse est donné au pauvres. À l'entrée, on vous donne une feuille qu'il faut déposer à la sortie afin qu'elle puissent être utilisée à nouveau. Attention, ceux qui arrivent en retard doivent se servir de la feuille de leur voisin ! L'endroit est enfin sonorisé afin que les gens puissent entendre même en étant dehors . Des journées portes ouvertes sont organisées pour que les non initiés puissent se rendre compte de ce que l'on y fait. Vous trouverez enfin des photographes qui pourront vous prendre en photo dans cette attitude si humaine et si pieuse."
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie religion
Par webmaster
Dans un train, un curé, un vieux et une superbe nana, grand décolleté, jambes superbes haut croisées. Le vieux se rappelle le bon temps mais... Le curé reste impassible. Quand la fille part, le vieux s'adresse alors au curé : - Ah mon père, vous ne connaissez pas les tourment de la chair vous! - Ça mon fils... J'aurais une soutane en bronze, tu aurais entendu l'angélus !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Deux curés de campagne à bicyclette faisaient la tournée de leurs ouailles. Le premier était sorti major de sa promotion du grand séminaire, tandis que le deuxième ayant triplé ses trois années, ne devait son ordination qu'à la bourse rebondie de sa tante Adèle, qui avait beaucoup à se faire pardonner. Or donc voici nos compères sur la route, pédalant de concert en égrenant leur chapelet. Il advint que le chemin délaissant la plaine, montait de plus en plus fort vers le paradis, à l'assaut d'un col de première catégorie. Notre curé intello sentit bien vite une extrême fatigue l'envahir, bientôt transformée en de multiples crampes, qui lui auraient arraché des gémissements de douleur à chaque coup de pédale, s'il ne se donnait un peu de coeur à l'ouvrage : - Plus près de toi, mon Dieu... Au même moment, le deuxième cure s'envolait sur sa bicyclette, ne ressentant ni fatigue, ni douleur d'aucune sorte. Il montait, montait, montait... Moralité : c'est l'abbé bête qui monte, qui monte, qui monte
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
c'est le pape qui se rend au Kenya dans sa Papamobile, il fait la tournée des villages, agitant les mains et les bras comme il sait si bien le faire, malheureusement, pour aller du petit village de Bwakiti à Kowolu, il faut traverser une épaisse forêt. Le voilà donc parti dans cette brousse, après avoir parcouru une distance certaine, le pape se rend compte qu'un indigène le poursuit avec un air menaçant, le pontifical homme demande hâtivement à son chauffeur d'accélérer, rien n'y fait, la Papamobile n'est pas un 4x4, et les routes ne sont pas prévue pour la Mercedes du représentant de la chrétienté; le noir parvient à les rattraper. Le pape apeuré lui demande ce qui lui ferait plaisir, et l'autre de répondre: "Un co'net avec deux boule vanille et de la c'ème f'aiche s'il te plait missié"
envoyer a un ami Envoyer a un ami