Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie religion
Par webmaster
Quelle est la différence entre un curé et un sapin de Noël ? Aucune: dans les deux cas les boules servent uniquement à décorer. ou bien Les boules du sapin servent au moins une fois dans l'année !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Ça se passe dans une église. Le prêtre est en train de prier devant l'autel, quand tout a coup la porte claque violemment et un très charmante jeune femme pénètre en courant dans l'église. - Mon père, mon père ! le prêtre se retourne et examine la jeune femme. Celle ci se jette a ses pieds tout en se caressant les seins au travers de ses vêtements. - Mon père, j'en peux plus, prenez moi vite là sur l'autel ! - Mais,... ma fille voyons calmez vous, vous êtes dans la maison de Dieu ! Et la fille s'arrache sa chemise et son soutien-gorge, puis commence à se malaxer les seins, elle se caresse également le sexe. - Oh mon père, je vous veux prenez-moi comme un bête ! Le prêtre commence a transpirer à grosses gouttes. - Calmez vous ma fille, j'ai fait voeu de chasteté, je suis prêtre et vous êtes dans une église ! Enfin, je ne peux pas ! Et la fille presque complètement nue se tortille sur l'autel. Le prêtre ne sachant plus quoi faire, réfléchit et se retourne vers son espoir, Dieu. Il se retourne alors vers Jésus son fils et dit: - Jésus mais que dois je faire ? Et là Jésus sur sa croix: - MAIS DÉTACHE MOI, DÉTACHE MOI !!!!!!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit : - Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui vole mes poules ? "- Je n'entend pas mon père "- Dis-moi qui est-ce qui vole mes poules ? - Je suis desolé mon père, mais j'entend pas - Dis-moi qui est-ce qui vole mes poules ? "- Je suis desolé mon père mais j'entend toujours pas À ce moment le prêtre sort et dit : - Viens, on change de place Il changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé: - Dites-moi mon père, qui est-ce qui baise ma femme pendant que je suis au champ ? - Tu as raison Jean on entend rien !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Le jour de la confession - Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un pêché! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise à quelqu'un!
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie religion
Par webmaster
Variante de la précédente: Un prêtre est assis dans le confessionnal et écoute patiemment la voix d'un vieillard: - J'ai 81 ans et je suis marié depuis 54 ans, ma femme m'a toujours rendu heureux et je ne lui ai jamais été infidèle, mais hier soir j'ai vécu une expérience sauvage et passionnée avec deux jumelles magnifiques de 18 ans! Le curé légèrement horrifié lui demande: - À quand remonte votre dernière confession? - Jamais...je suis juif. Le prêtre un peu surpris s'interroge: - Mais alors pourquoi venez-vous ici aujourd'hui pour me raconter tout ça? - Oh... je le raconte à tout le monde!!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
Mon père, j'ai commis le pêché de chair. - Avec qui mon fils ? - Je ne peux pas vous le dire. - Je vais vous aider mon fils. Avec la bouchère ? avec l'épicière ou la soubrette du notaire ? - Je ne peux rien vous dire, mon père. Je pars. En sortant, il rencontre son copain : - D'où viens-tu ? - De me confesser. Je n'ai pas eu l'absolution, mais j'ai eu trois bonnes adresses !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie religion
Par webmaster
C'est une femme qui profitant de l'absence de son mari le trompe (banal jusque là). Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans!". Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit "Si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père". L'amant cède et s'en va. Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent... Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : "Putain c'qu'y fait noir là delà-dedans!". Il ouvre et le petit lui demande 1000F; l'amant cède encore. Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : "tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo". Le père déclare alors :"écoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F je ne sais pas ou tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser..." Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare :"Putain c'qu'y fait noir là dedans!". Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare :"Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici!"
envoyer a un ami Envoyer a un ami