Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie noir
Par webmaster
Pourquoi l'Arc de Triomphe a un trou au milieu ? C'est pour laisser passer l'avion...
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie noir
Par webmaster
Sam et John étaient entrain de couper du bois, quand soudain, John se coupa le bras. Sam resta calme, emballa le sac dans un sachet en plastique, pris le bras et emmena John à l'hôpital. "Vous êtes chanceux, dit le chirurgien. Je suis un expert en la matière. Revenez dans 5 heures et l'opération sera terminée" Sam est revenu 5 heures plus tard et le chirurgien lui dit : " L'opération fut plus rapide que prévus. John est en bas à la cafétéria" Sam courra et vit stupéfait, son ami entrain de jouer aux cartes. Quelques semaines plus tard, nos 2 amis retournèrent couper du bois. John se coupa accidentellement la jambe. Sam prit la jambe, l'emballa dans un plastique et emmena John à l'hôpital. " L'opération d'une jambe est plus délicate", dit le chirurgien, "mais je vais voir ce que je peux faire, revenez dans 6 heures". Sam est revenu 6 heures plus tard, et le chirurgien dit : " J'ai fini plutôt, John est entrain de jouer au football." Sam alla au terrain de football et vit John courir 50 mètres. Enfin, quelques semaines plus tard, toujours entrain de couper du bois, John se coupa accidentellement sa propre tête. Sam prit la tête, la mis dans un sac en plastique et pris le corps de John à l'hôpital, étant sûre que le chirurgien pourrait faire quelque chose pour son ami. "Oups, la tête est une opération extrêmement difficile, mais je vais voir ce que je peux faire pour vous, revenez dans 12 heures." 12 heures plus tard, Sam demanda : " Comment va John ?" " Je suis désolé, John est mort", répondit le chirurgien, " il est mort étouffé dans le sac en plastique, vous êtes un idiot !"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie noir
Par webmaster
- Maman ! J'ai fait accidentellement tomber l'échelle sur le côté de la maison... - Mon dieu, si ton père le savait ! - Il le sait. Il est accroché à la goutière.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie noir
Par webmaster
Quelle est la différence entre une Lada et le SIDA ? - Essaye toujours de refiler une Lada à quelqu'un.
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie noir
Par webmaster
On sonne à la porte. Georgette va ouvrir et découvre un livreur de fleurs qui lui présente une superbe bouquet de tulipes roses. Un large sourire aux lèvres, elle installe le bouquet dans un vase et découvre une seconde surprise. Une enveloppe dans laquelle se trouvent deux billets pour " Le Lac des Cygnes ", son ballet préféré, et ce simple mot anonyme : "Devine qui ?" Elle téléphone immédiatement à son mari au bureau : "C'est merveilleux chéri, elles sont superbes !" "Mais de quoi parles-tu ?",répond le mari, perplexe. "Des fleurs que tu m'as faites livrer et du "Lac des Cygnes"...", reprend l'épouse. "Mais c'est pas moi", proteste l'époux. Le soir même, pendant le dîner, le mari et la femme cherchent l'origine du cadeau mais cela se limite à des suppositions. L'homme dit alors en riant : "De toute façon, c'est offert de bon cœur et on saura bien un jour ou l'autre de qui ça vient !" Le lendemain soir, ils passent donc une fabuleuse soirée; le ballet est une véritable féerie. Mais cela tourne au cauchemar dès que le couple regagne son domicile. Tout y est complètement sens dessus-dessous. Il a visiblement été cambriolé. La femme allume la lumière de la salle à manger et contemple les dégâts. Au milieu de la table, trois mots griffonnés sur un bout de papier: "Maintenant tu sais..."
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie noir
Par webmaster
Le condamné : - Vingt-cinq ans de prison... Mais, Monsieur le Juge, j'ai quatre vingt huit ans ! - Le juge: Le tribunal ne vous demande pas l'impossible : vous ferez ce que vous pourrez !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie noir
Par webmaster
Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche.
envoyer a un ami Envoyer a un ami