Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie noir
Par webmaster
Un gars chez le médecin : - C'est grave docteur ? - J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous avez un cancer. - On peut le guérir ? - J'ai bien peur que non... - Aie aie aie aie !! Que dois-je faire docteur ! - Essayez les bains de boue... - Ça va guérir mon cancer ? - Ah ça non, mais ça vous habituera à la terre...
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie noir
Par webmaster
- Mon père m'a toujours dit de me méfier des ours. - Ah, il était trappeur ? - Non, zoophile
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie noir
Par webmaster
Un homme en cour, accusé d'un double meurtre et le juge dit : - Vous êtes accusé d'avoir battu à mort votre femme avec un marteau. Une voix dans l'assistance dit : - Ah ! Le maudit bâtard ! Le juge continue : - Et vous êtes aussi accusé d'avoir battu à mort votre fille avec un marteau. Encore, une voix dans l'assistance : - Ah ! Maudit bâtard de bâtard ! Le juge s'arrête, se retourne vers l'homme assis à l'arrière et dit : - Monsieur, je peux comprendre votre frustration et votre dégoût face à ces crimes, mais je ne pourrai plus tolérer ces remarques de votre part. Avez-vous compris ? L'homme dans le fond de la salle se lève et répond : - Pendant 15 ans, j'ai vécu la porte voisine de chez lui et le maudit bâtard, à chaque fois que je lui demandais de me prêter un marteau, il disait qu'il n'en avait pas !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie noir
Par webmaster
Qu'est-ce qu'y est noir et qui est entre la jambe d'un petit garçon ? Michaël Jackson...
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie noir
Par webmaster
Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte. Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes... Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres : - Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette....Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs, et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle. Enchanté d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs . Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise... Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre : - Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ? L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui. - Tu penses comme moi alors ? - Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle. - D'accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours impairs? - D'accord, on essaie. Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre : - Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature. - Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler . J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant... - Tu es d'accord alors - Oui et toi - Oui... - Bon... on l'enterre alors ?
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie noir
Par webmaster
C'est l'histoire de deux enfants qui passent Noël en famille. Le matin de Noël les deux enfants se pressent d'aller ouvrir leurs cadeaux, l'un des enfants semblent être plus gâter que l'autre. En effet, le second enfant n'a droit qu'à une simple orange et un carré de chocolat. Le premier enfant dit au second : moi j'ai pleins de cadeaux, moi j'ai pleins cadeaux!!!! Le second lui répond : Moi j'ai pas le cancer, moi j'ai pas le cancer!!!!!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie noir
Par webmaster
Un avion de ligne s'écrase en pleine mer. Seuls une hôtesse et deux stewards en réchappent et se retrouvent à trois sur une île déserte. Après un mois, l'un des stewards va trouver l'autre et lui dit: - Bon, tu sais, moi j'ai des envies et des besoins... - Ben, moi aussi, répond l'autre. Allons trouver l'hôtesse ! Ils vont trouver l'hôtesse et lui explique leur problème. Elle répond qu'elle comprend, qu'elle aussi a des envies et accepte. - D'accord ! dit-elle. Ce sera toi les jours pairs et toi les jours impairs ! Passe un autre mois où tout se passe bien. Puis, l'hôtesse meurt du choléra. Après un autre mois, l'un des stewards va trouver l'autre et lui dit: - Bon, tu sais, moi j'ai des envies et des besoins... - Ben, moi aussi, répond l'autre. Mais, comment faire ? - Et bien, moi les jours pairs et toi les jours impairs ! - OK, répond l'autre. Un mois passe... Et un jour un des deux, un peu gêné, dit à l'autre : - Ecoute, c'est vraiment pas mon truc, tu sais... - Moi non plus, répond l'autre. - Bon,... on l'enterre !
envoyer a un ami Envoyer a un ami