Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie metiers
Par webmaster
Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.. Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail. Et le premier agent lui répond : - Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie metiers
Par webmaster
Un fonctionnaire avec un doigt cassé entre dans un bar pour déposer le courrier du jour. Au fond du bar, il aperçoit une lueur rouge qui émane de derrière un paravent. Étonné, il demande au barman: - Qu'est-ce que c'est que cette lumière rouge et ces paravents au fond du bar? Le barman lui répond: - C'est un ami à moi qui travaille là-bas; c'est un guérisseur. Il fait partir des maladies pour lesquelles la médecine traditionnelle est impuissante! - Oh... Eh bien tu lui paieras un verre de ma part!, répond le postier. Là-dessus, un maçon entre en boitant dans le bar car il a une 'patte folle'. Lui aussi demande: - Que se passe-t-il ici? Le barman lui répond: - C'est un guérisseur qui officie là-bas derrière. Il guérit même ce qui ne se guérit pas! Le maçon dit au barman de lui payer une chope de bière sur son, compte. Un peu plus tard, un routier entre dans le bar en 'marchant sur des oeufs'; comme tout le monde le regarde interrogatif, il explique que ses hémorroïdes lui mettent les fesses en feu, puis il demande ce qui se passe au fond du bar. Le barman lui explique ce qui se passe. Alors le routier lui dit: - Mets-lui une bière sur mon compte alors. Un quart d'heure plus tard, le guérisseur s'apprête à quitter le bar. Il passe près du maçon et dit: - Je te remercie pour la bière. Je vois que tu as une jambe qui ne va pas très fort... et il applique ses mains sur la jambe du gars. Une minute plus tard, le maçon est en train se sauter à pieds joints et de courir partout dans le bar sans boiter! Incroyable! Juste après, le guérisseur passe près du chauffeur routier. Il applique ses mains sur les hanches du routier... et en quelques secondes, le feu qui lui brûlait le derrière s'éteint! Finalement, le guérisseur arrive au niveau du fonctionnaire qui s'enfuit en courant et sort du bar comme un coureur de 100 mètres. Le guérisseur lui crie: - Qu'est-ce qu'il y a mon gars? Reviens, je peux guérir n'importe lequel de tes maux! - "Justement! C'est pour ça que je me casse!", braille le fonctionnaire, "Moi je veux être invalide à 100 %!"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie metiers
Par webmaster
Quel est le jeu favori des fonctionnaires ? Le mikado : c'est le premier qui bouge qui a perdu.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie metiers
Par webmaster
Pourquoi les fonctionnaires lisent-ils le journal avant de rentrer chez eux ? Pour n'avoir plus rien a faire le soir en rentrant chez eux.
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie metiers
Par webmaster
Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre. Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot: - Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre... - Peuchère, j'te crois pas. - Si, Si, je suis Jésus. - Prouve-le ! Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche. Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 15/10. Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie : - Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! ! - Mais pourquoi donc,je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir. - Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie metiers
Par webmaster
Le premier ministre aurait, paraît-il, l'intention de faire appliquer les 35 heures dans la fonction publique et ce, progressivement. En effet, les fonctionnaires verraient leur temps de travail hebdomadaire passer de 30 à 31 heures, puis 32... jusqu'à 35 heures !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie metiers
Par webmaster
Pourquoi les manifestations de fonctionnaires sont souvent sur des routes en pentes ? Pour pas trop se fatiguer et surtout il y a leurs logements de fonction juste en bas.
envoyer a un ami Envoyer a un ami