Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie medecin
Par webmaster
Les trois règles de la médecine des urgences: 1. La mort est un état stabilisé. 2. Toute hémorragie finit par s'arrêter. 3. Si l'enfant se tait, ne soyez pas rassuré! -- Une quatrième: un patient est un patient coopératif!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
C'est l'histoire de ce gars qui est hyper membré... John Holmes ressuscité! À côté de lui, Rocco est un petit rigolo. Alors ce gars est bien embêté parce qu'il fait du priapisme, et que les médecins n'arrivent pas à le guérir. En désespoir de cause, et pour que Monsieur 35 cm garde un certain confort de vie, le médecin lui conseille de se scotcher le membre à la jambe droite. Le lendemain de ce conseil pratique, le médecin reçoit un coup de fil du gars qui se plaint: - Quelqu'un a porté plainte contre moi pour harcélement, et c'est de votre faute! Votre conseil ne vaut pas un pet de lapin! Le docteur lui demande des explications et pourquoi il est si en colère. Alors le gars raconte: - Hier, j'étais en ville. Comme il faisait beau, je me baladais. À un moment, devant moi, une jeune fille en jupe à vu un billet de 500 francs sur le trottoir. Alors elle se précipite pour mettre un pied dessus pour éviter qu'il ne s'envole, puis elle se penche pour le ramasser... C'était une minijupe, je n'ai rien pu contrôler: je lui ai mis un coup de genou dans le derrière...
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
C'est dans une chambre d'hôpital à deux lits, il fait nuit. Vers les 3 heures du matin, le jeune homme qui dormait dans le lit de droite est réveillé par les soupirs et les râles du vieux monsieur dans le lit de gauche. Il allume la veilleuse, regarde le vieux monsieur et identifie les râles comme étant ceux de l'agonie. Compatissant, mais mal à l'aise, il sonne pour appeler de l'aide. Arrive l'infirmière de service, une jeune nonette. Tout en bordant affectueusement le jeune homme, en lui caressant le front, elle lui demande: "Et qu'est-ce qui ne va pas?" - "Mais, regardez Ma Soeur, le vieux monsieur est en train de mourir". - "Ah oui, fait elle, il se meurt." La nonette ne s'occupe pas le moindre du monde du vieux et continue à tirer les draps et à installer confortablement le jeune homme, qui risque: "Ne serait-il pas préférable d'isoler les mourants, dans une chambre... un mouroir?" Et la nonette lui répond suavement: "Mais c'est ici, le mouroir ."
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Une jeune mère téléphone à son pédiatre. - Docteur, j'ai acheté le livre de pédiatrie que vous m'avez conseillé. - Oui, et alors? - Alors, à la page 56, il est écrit, je cite: "Quand bébé a fini son biberon, lavez-le à l'eau bouillante et nettoyez l'intérieur avec un goupillon." - Eh bien, ça me semble un excellent conseil d'hygiène, dit le pédiatre. - Oui, mais mon bébé n'a pas du tout apprécié le traitement.
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie medecin
Par webmaster
C'est un fou dans asile qui passe le test de sortie. Le psy demande: - Quand tu sortiras que feras-tu ? - J'irai dans une mercerie j'achèterai un élastique, je ferai un lance-pierre et je tirerai sur les filles. Le psy bien-sur ne le laisse pas sortir. Trois mois de traitement plus tard même question - J'irai dans une mercerie j'achèterai un élastique, je ferai un lance-pierre et je tirerai sur les filles. Trois mois plus tard même test, même question mais la réponse change. - Quand tu sortiras que feras-tu ? - Je draguerai une fille - ensuite dit psy - Je lui offrirai de venir chez moi boire un verre - bien, et ensuite - on ira dans la chambre et je lui enlèverai sa robe - super tu es guéri et ensuite - Je lui enlèverai son slip - Fantastique et tu la baises ? demande le psy. - Mais non!, t'es fou, j'enlève l'élastique du slip et je fais un lance-pierre!!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Un Noir maigre comme un clou se rend chez son médecin. Celui-ci lui demande de se déshabiller, et le patient s'exécute. Le médecin ordonne : - Mettez-vous à quatre pattes. L'homme, intrigué, obéit. - Avancez, avancez, poursuit le généraliste. Là, vers l'angle, près de la plante verte. Non, non ! plus à droite. Là, reculez un peu, ne bougez plus. Bon, relevez-vous, vous pouvez vous rhabiller. Le Noir, tout de même un peu surpris, rejoint quelques instants plus tard le médecin dans son bureau. - Vous n'avez rien de grave, juste un peu d'anémie. Vous allez suivre ce traitement, ça ira mieux, vous verrez. Voilà, ça fera 250 frs. L'homme paie la consultation et avant de partir : - Excusez-moi, docteur, mais pourquoi m'avez-vous demandé de me déshabiller et de me mettre à quatre pattes ? - Oh ! Ça ?... Ça n'a aucun rapport. On me livre tout à l'heure une table en bois d'ébène, et je ne savais où la mettre...
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Un patient va chez le psychiatre parce que plusieurs personnes lui ont conseillé de le faire. Le psy lui fait le test de Rorschach. Il lui montre une première tache et lui demande: - Qu'est-ce que ça représente pour vous? - ça, ça me fait penser à un petit rat de l'opéra en train de se faire prendre en levrette par un fort des halles. - Hmmmm hmmm... Et ceci? - Ah là c'est une vache qui se fait saillir par un taureau dans une pâture - Hmmmm... Et ceci? - Là, on dirait un Martien perdu au beau milieu d'une partouze avec des Vénusiens. Trop étonné pour poursuivre, le psy s'arrête et dit: - Je pense voir quel être votre problème: vous êtes victime d'une obsession sexuelle Et le patient répond: - Moi? Mais dites donc, c'est plutôt vous le détraqué: vous n'avez pas arrêté de me montrer des dessins pornos!
envoyer a un ami Envoyer a un ami