Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie medecin
Par webmaster
C'est une femme qui vient consulter son médecin. Elle lui dit: - Docteur, j'ai un gros problème. À chaque fois qu'on est au lit avec mon mari et qu'il jouit, il pousse un énorme cri à m'en percer les tympans! Le médecin lui répond: - Mais c'est pourtant quelque chose de normal. Ça devrait vous plaire, non? C'est un témoignage du plaisir que vous lui procurez! - Peut-être Docteur, mais le problème, c'est que ça me réveille
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
C'est une femme qui est enceinte de son premier enfant. Elle a rendez-vous chez le gynécologue. L'examen se passe bien et le bébé semble être, ma foi, d'un fort beau gabarit. À la fin de l'examen, la jeune femme demande à son médecin, tout timidement: - Docteur, mon mari voulait que je vous pose une question... rapport à mon état... Le docteur la rassure et la coupe tout de suite: - Je sais, je sais. On me pose la question tout le temps. Eh bien vous lui répondrez qu'il n'y a aucun inconvénient pour que vous ayez des rapports sexuels jusque tard dans votre gestation - Non, non... Ce n'est pas ça du tout docteur. Il voulait savoir si je peux continuer à tondre la pelouse.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Une jeune fille va voir sont docteur: - docteur j'ai de l'eau dans les seins! Le docteur la fait mettre torse nu et observe attentivement ses seins - non je ne vois pas ce qui vous fait penser que vous avez de l'eau dans les seins.. la jeune fille: - si, si, docteur, vous n'avez qu'à toucher vous verrez, j'ai de l'eau dans les seins! le docteur palpe médicalement et méthodiquement les seins et confirme: - non vous n'avez pas d'eau dans les seins. la jeune fille insiste: - si si continuez à palper vous verrez j'ai de l'eau dans les seins... le docteur palpe encore les seins de la jeune fille et dit: - je vous affirme que vous n'avez pas d'eau dans les seins!!! Alors la jeunne fille dit: - eh bien docteur, expliquez moi alors pourquoi maintenant ma petite culotte est toute mouillée?!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
C'est un couple qui a des problèmes pour avoir un enfant. Finalement, un beau jour, ils se décident à consulter chez le médecin. Après questionnaire et examens, l'homme de l'art finit par en déduire que le problème vient d'un 'manque de pénétration' et pour remédier à ça, il conseille au couple de faire l'amour en levrette. (C'est l'occasion de poser cette devinette à réponses multiples: Quelle est la meilleure position pour l'amour du point de vue féminin? - Le 69, parce que madame fume le cigare pendant que monsieur fait la vaisselle ou - La levrette, parce qu'on gagne 2 centimètres et on est pas obligée de sourire) Et donc le gars dit: - Mais Docteur, qu'est-ce que c'est la 'levrette'? Et le doc' répond: - Vous n'avez qu'à regarder les chiens dehors et faire comme eux! - Mais docteur, ma femme est très timide, et elle ne voudra jamais... - Oh... Eh bien, je ne sais pas moi... Faites-lui boire un ou deux verres d'alcool et elle perdra ses inhibitions! ... Un an plus tard, l'homme rencontre le médecin dans la rue. L'homme pousse un landau dans lequel dort un beau bébé. Le docteur accoste l'homme et lui dit: - Ah, je vois que mes conseils ont porté leurs fruits - Oui docteur, ça a marché. Mais il y a quand même un petit problème: ma femme est devenue alcoolique! - Ah bon?! Comment est-ce arrivé? - Ben, à chaque fois qu'on est prêts à le faire, il lui faut bien 7 ou 8 verres avant d'accepter de sortir dans le jardin
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie medecin
Par webmaster
- Docteur ! J'ai vu trois autres médecins, et pas un n'est d'accord avec votre diagnostic ! - On verra bien qui avait raison à l'autopsie !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
C'est l'histoire du type qui va voir son médecin : - Docteur, prescrivez-moi des somnifères puissants, je n'arrive pas à dormir avec ceux que vous m'avez prescrits la dernière fois - Bon, répond le doc, je vais vous donner ce qu'il y a de plus fort. Mais ce sont des suppositoires. Cela ne vous gêne pas j'espère. - Pas du tout. Merci Docteur et au revoir. Le lendemain le gars revient voir le toubib : - Euh, dites-moi... Vous n'auriez pas quelque chose d'un peu moins fort? Parce qu'hier soir, je me suis endormi avec le doigt dans le trou du cul quand-même!!!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Vous pouvez travailler aux urgences si... * Vous avez déjà eu affaire à quelqu'un qui pense que de la constipation pendant 4 heures est une urgence médicale. * Vous avez 4 catégories de patients; urgent, inquiétant, pas inquiétant, et CE (Coma Éthylique) * Vous avez déjà entré sur la fiche de commémoratifs comme motif d'hospitalisation "Je suis bourré" * Vous appelez les motards des "donneurs d'organes" * Vous avez déjà entendu un patient avec un anneau dans le nez vous dire "J'ai peur des piqûres" * Vous avez déjà pensé des trucs du genre "tant qu'il a encore un pouls, je me fous de ses troubles du rythme" * Vous savez identifier un infarctus du myocarde à 20 mètres et des coliques néphrétiques à 5O mètres. * Vous n'avez pas à interroger certaines personnes sur leur passé médical parce que vous pouvez remplir les papiers de mémoire. * Vous arrivez à ne plus rigoler quand un patient vous dit "Je n'ai bu que deux bières" * Vous multipliez systématiquement par 3 le nombre de verres que vos patients disent boire chaque jour. * Vous ne manquez pas de donner aux poivrots du coin de bonnes adresses pour dormir pour éviter qu'ils n'atterrissent aux urgences.
envoyer a un ami Envoyer a un ami