Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie medecin
Par webmaster
une histoire vraie, dont fut victime l'acteur français Paul Meurisse. Un jour ce dernier rencontre un ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. - Que deviens-tu ? demande Paul Meurisse - Oh là là, j'ai eu des histoires, j'ai pris trop de médicaments, il parait que ça m'a rendu un peu fou, ma famille m'a collé un garde chiourme qui ne me quitte plus d'une semelle ! - Ah il est où ? - Justement je ne vois pas, il a du avoir un empêchement, et j'ai besoin de médicament si le pharmacien n'a pas l'accord du garde, il voudra pas me les donner ! - Ben dis donc t'as pas de bol ! - Mais j'y pense tu peux m'aider, il suffit de rester à la porte de la pharmacie: je leur dirai que j'ai changé de garde, et quand je me tournerai vers toi, il te suffira d'acquiescer - OK dit Paul Meurisse. Alors le gars s'en va à la Pharmacie, et dit : - je voudrais de la vaseline - Quelle marque de vaseline - Oh je sais pas c'est pour enculer Monsieur dit-il en projetant son regard sur Paul Meurisse... qui acquiesce.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Docteur, il faut absolument que vous me regardiez les oreilles, je vais finir par tomber enceinte ! - Mais chère madame, ce n'est pas par les oreilles que ça se passe ! Je vais plutôt vous prescrire un contraceptif! - Mais docteur, puisque je vous dis que ce sont les oreilles ! - Mais enfin expliquez moi ! Il y a quelque chose qui m'échappe. - Eh bien le soir, mon mari se met au lit, il attend que je me couche et il dit : "on dort ou quoi ?", et moi : "quoi ?"
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Cela se passe dans le cabinet du docteur Freud. - Docteur, je ne sais plus quoi faire, mon fils est odieux, sadique. Il passe son temps à donner des coups de pieds aux animaux, à faire tomber les personnes âgées, il arrache les ailes des papillons en rigolant, je ne sais plus quoi faire. - Quel âge a-t-il ? - Il a 4 ans - Alors ce n'est pas grave, Il se défoule maintenant et plus grand, il deviendra gentil et doux comme un mouton. - Ah, vous m'avez tranquilisée, merci beaucoup docteur. - De rien, au revoir madame Hitler.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Préambule: En voici une qui a couru dans notre bon Canton de Vaud, à la suite des fortes restrictions budgétaires des frais de la Santé (je crois que c'est le cas dans tous les pays européens...!).Chez nous, ce plan d'économie dans les hôpitaux portait le doux nom de Plan Orchidée. Alors voici l'histoire: À l'Hôpital, le CHU de Lausanne, un jeune homme bien baraqué se morfond dans son lit depuis six semaines avec les deux bras dans le plâtre, suite à un accident de ski. Vient le jour où les toubibs décident d'enlever les plâtres. Enfin seul dans sa chambre et débarrassé de ses plâtres, notre jeune gars enfile avec délectation ses deux mains sous les draps et va vérifier si sa zigounette est toujours en état de marche. Il commence ainsi à faire joujou avec, quand une infirmière entre inopinément dans sa chambre! Celle-ci comprend immédiatement la situation et pousse un grand cri: - NON! malheureux! ne faites surtout pas ça! Notre gars, un peu embêté, ressort ses mains de dessous les draps. Mais, alors qu'il pensait se faire engueuler, il voit l'infirmière retrousser ses manches, enlever son bonnet, retirer les draps, attraper la zigounette de notre gaillard et commencer à lui tailler une pipe de derrière les fagots! Bien entendu, il se laisse faire sans se faire prier... Une fois la 'chose' terminée, notre gars, qui n'en revient toujours pas, ose demander : - C'est génial ! Mais pourquoi faites-vous ça ? - Ce sont les ordres de l'Hôpital : depuis le Plan Orchidée, la Direction a réalisé que ça revient moins cher de se rincer la bouche que de nettoyer une paire de draps...!!!
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie medecin
Par webmaster
Après son bilan de santé annuel, un jeune célibataire très 'actif' sexuellement était venu chercher les résultats de ses examens chez le docteur. Le doc lui dit en le voyant: - Hmmm, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous... - Dites-moi la bonne d'abord! - Alors la bonne nouvelle, c'est que votre pénis est 10 centimètres plus long que lors du dernier examen - Waow, super! Et la mauvaise nouvelle? - La mauvaise nouvelle, c'est que c'est malin
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
C'est un gars qui est assistant dans une petite pharmacie, mais il n'est pas très bon vendeur: il n'arrive jamais à trouver les bons médicaments... L'épicier en chef (oups, pardon: le pharmacien) l'avertit: - "Si tu continues à donner n'importe quoi aux clients je ne vais pas pouvoir te garder!" C'est alors qu'arrive un monsieur qui tousse, mais tousse... à s'en arracher la gorge. Le monsieur entre deux quintes demande un bon sirop pour la toux. C'est là que l'assistant s'en va chercher une boite de dragées Fuca, puis il donne la boite au client en précisant: "Prenez toutes les dragées d'un coup!". Le gars ouvre la boite, avale toutes les dragées, paie et quitte la pharmacie. Là dessus, le pharmacien qui avait tout vu arrive près de son assistant et lui dit: - "Mais tu es fou?! Cet homme t'a demandé un antitussif et toi tu lui vends un laxatif... Ce que je t'ai dit n'a donc pas porté? Un laxatif ne va jamais réussir à le guérir de sa toux!!!" Et l'assistant répond: - "Oui, c'est vrai, il toussait beaucoup et c'est justement pourquoi je lui ai dit de prendre toutes les dragées de laxatif d'un coup ..." Puis, montrant le client dehors, appuyé contre un lampadaire et tout voussé, il ajoute: ... "maintenant il a une peur panique de tousser!" Autre fin pour cette histoire : Le pharmacien doit s'absenter, et il demande à l'aide de garder la boutique. À son retour, il demande comment ça s'est passé. L'aide répond: - Y a une femme qu'est venue; elle portait un manteau de fourrure, mais rien dessous ! - Alors, qu'est-ce qu'elle voulait ? - Alors elle a ouvert son manteau... Ouh là là ! - Quoi, Ouh là là !? - Elle a dit "ça fait trois mois que j'ai pas vu un mec !" - Alors qu'est-ce t'as fait ?! - Je lui ai donné un bon collyre !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Des chercheurs en périnatalogie de l'université de Belfast ont rapporté récemment avoir étudié les mouvements de 39 foetus par échographie durant le 4ème mois de gestation (de la 16ème à la 20ème semaine). L'étude consistait en un enregistrement échographique d'une durée de 3 heures une fois par semaine pour chaque foetus. La découverte essentielle de l'étude a été celle-ci: les foetus femelles ouvrent et ferment la bouche beaucoup plus souvent que les foetus mâles. Hepper, P.G., et. al. LANCET 150:1820 Dec. 20/27, 1997
envoyer a un ami Envoyer a un ami