Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie medecin
Par webmaster
Tu sais à quoi tu reconnais que tu es atteint de la maladie de la vache folle ? c'est quand ta queue commence à tuer les mouches !
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
C'est l'histoire d'un gynécologue qui était devenu millionnaire. Il avait attrapé la maladie de Parkinson.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Un homme va voir son pharmacien et lui demande s'il n'a pas un remède contre la constipation. Le pharmacien lui répond par l'affirmative, mais prévient l'homme que son remède est très efficace, alors il commence à poser des questions à l'homme: "Bon! Du comptoir à la porte d'entrée de la pharmacie, il y a 5 mètres" alors il prend un liquide rouge et le verse dans un flacon. "Maintenant de la porte d'entrée a la pharmacie jusqu'à la porte d'entrée de chez vous il y a combien de mètres? demande-t-il - Environ 400 mètres, répond l'homme Alors le pharmacien prend un flacon de liquide bleu et le mélange au flacon contenant le liquide rouge "Maintenant, de la porte d'entrée chez vous, jusqu'aux toilettes, quelle est la distance?" <dt>"- Bon je dois ouvrir la porte de l'immeuble, monter trois étages, ouvrir la porte de mon appartement, prendre le corridor, jusqu'aux toilettes, donc environ 50 mètres." Alors le pharmacien, prend un liquide jaune le verse au mélange. Il brasse le tout et dit à l'homme "Buvez ceci, et rentrez chez vous, sans perdre de temps, et revenez me voir demain, tout devrait être ok." Le lendemain matin l'homme revient et dit au pharmacien: "- Comme pharmacien vous êtes super, je ne suis plus constipé, et votre remède a fait des miracles, mais comme mathématicien, vous êtes très mauvais car vous vous êtes trompé de 100 mètres."
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Alors c'est trois frères qui trouvent qu'ils ont une trop petite bite. Pour remédier à cet état de fait, ils vont ensemble chez le docteur qui leur préconise des pilules à prendre 1 fois/jour pendant un mois et de revenir le voir le mois suivant. Le mois suivant, dans le cabinet du Docteur: "- Alors, ça c'est bien passé?" demande le Docteur. "- Très bien" fait le premier frère "- j'ai fait comme vous avez dit: une pilule par jour et maintenant j'ai une bonne grosse bite, ma copine est aux anges." "- Parfait. Et vous" fait le docteur en s'adressant au 2ème frère. "- Moi, génial. Comme j'en voulais une très grosse, j'ai pris les pilules 3 par 3 et là, j'en ai une de 35 cm. C'est l'extase!" "- Très bien. Mais, dites-moi, je ne vois pas votre 3è frère. Il n'est pas venu?" "- Si" fait un des frères, "Mais lui, il voulait une bite monstrueuse, alors il a pris toutes les pilules dès le premier jour." "- Oui. Et alors? Ça ne m'explique pas où il est." "- Ben, à l'heure qu'il est, il doit être en train de manoeuvrer dans le couloir..."
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie medecin
Par webmaster
Une prostituée va voir son gynécologue. Celui-ci lui demande : "Vous perdez beaucoup pendant vos règles ? - Bof, 2000 ou 3000 balles
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Une petite recherche intéressante à faire sur le "3611" du Minitel: Activité : MÉDECINS : MÉDECINE GÉNÉRALE Localité : CHAMPIGNÉ Département : 49 Voyez le résultat par vous-même...
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Une femme va voir son docteur. Elle se plaint de douleurs dans les genoux. Après avoir fait tous les tests possibles et imaginables le docteur s'apprête lui avouer son "incompétence" mais quelque chose le travaille... "Dites-moi, êtes-vous sure de m'avoir tout dit ?" "Et bien," dit-elle un peu honteusement, "mon mari et moi faisons l'amour tous les soirs en levrette à même le sol !" "ça doit être ça," dit le docteur "Il y a une quantité d'autres positions pour faire l'amour !" "Pas si vous regardez la TV en même temps..."
envoyer a un ami Envoyer a un ami