Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie medecin
Par webmaster
Quels sont les premiers symptômes du SIDA ? - Un souffle chaud dans le cou et une forte douleur anale. Savez-vous pourquoi la recherche sur le SIDA avance si lentement ? - Parce que les rats de laboratoire refusent de se laisser enculer.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Dans la campagne, avant la guerre, une sage-femme arrive dans une maison pour l'arrivée d'un heureux évènement. Elle rentre dans la chambre de la future maman, laissant le père dehors, puis ressort au bout de 5 minutes en demandant une tenaille. Le père, passablement inquiet va chercher la tenaille, et la sage-femme prend l'objet et referme la porte sans laisser le loisir au père de regarder. 5 minutes plus tard elle ressort en sueur et demande une scie à métaux. Le père va la chercher, franchement blanc, et la sage-femme rentre dans la chambre avec la scie. Puis 5 minutes plus tard, la sage-femme ressort l'air abattu, le père demande alors, d'une voix blème et rauque: - Il y a un problème? Que se passe-t-il? - Il va falloir appeler une autre sage-femme... J'arrive pas à ouvrir ma sacoche.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Un gars se présente à la pharmacie et demande au pharmacien: - Je voudrais de l'acide acétylsalycilique! - Ah! vous voulez dire de l'aspirine! - Ben oui, j'ai toujours eu de la difficulté à me rappeler du nom!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Ce sont deux psy qui ont leur cabinet dans le même immeuble et qui, chaque matin, prennent l'ascenseur. Autant le premier est toujours élégant, bien habillé, passant du complet luxueux à la tenue de golf ou de tennis de grande qualité, bien coiffé, bronzé, respirant l'énergie et la forme... Autant le deuxième est de plus en plus fatigué, le teint blafard, les yeux cernés, les ongles rongés, la coiffure aléatoire, mal rasé. Ce dernier n'en pouvant plus, craque un jour et demande à l'autre : "Cher Confrère, permettez-moi de vous importuner, mais cela fait plusieurs moi que je vous vois chaque matin et vous resplendissez, quel est votre secret ?" - "Pardon ?" fait l'autre en enlevant une boule Quiès de son oreille...
envoyer a un ami Envoyer a un ami



Catégorie medecin
Par webmaster
- T'as une angine? Tu devrais prendre un antibiotique. Ou alors c'est que tu es allergique? - Non. Mon Docteur m'a dit que je n'avais pas d'allergie mais que je n'avais que deux neurones qui sont réunis par un spirochète et si je prends de la pénicilline, je suis un homme mort!
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Une blague auvergnate. C'est le jour du marché, une femme aborde le toubib : - Ah monsieur le docteur, il faut que vous m'aidiez, j'en peux plus, à chaque fois que je couche avec mon mari, il me met enceinte, mais j'ai déjà huit enfants et c'est trop de boulot pour moi, je ne veux plus en avoir. [Notez la technique pour avoir la consultation gratuite, c'est typique de chez nous cha !] Le docteur : - Écoutez, j'ai une méthode contraceptive radicale, il vous suffit d'acheter une paire de sabots et de dormir avec, vous verrez, vous n'aurez plus jamais d'ennuis ! Sur ce, la bonne femme va chez le sabotier, s'achète une paire de sabots, et se met a dormir avec les sabots aux pieds. Et ce qui devait arriver arrive : elle se retrouve enceinte. Alors elle va voir le docteur : - Mais ça marche pas du tout votre truc, voila que je vais avoir un gosse de mieux ! Et le docteur : - Ah ! Il ne fallait pas enlever la ficelle ! ... Si vous n'avez pas compris sachez que les sabots sont vendus attachés par une courte ficelle.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie medecin
Par webmaster
Un gars déprime complètement et se dit que sa vie ne vaut plus rien. Alors, un de ses pote arrive et lui lance: "- Allez.... tu as bien quelque chose de positif dans ta vie..?!" Et l'autre de répondre: "- oui, c'est vrai... mon test HIV"
envoyer a un ami Envoyer a un ami