Vidéos Virales
BlogBang



Bienvenue sur mister-lol.com


Catégorie animaux
Par webmaster
Un homme très riche et très gai, qui possède un cheval super champion de course, vainqueur de nombreuses coupes, médailles et tout et tout, décide de faire rire son cheval, qui est malheureux et tristounet. Alors il passe une petite annonce, cherchant quelqu'un qui fasse rire son cheval. Plusieurs personnes se pointent, des clowns, des belges, Bill Gates, Clinton, etc, et personne arrive a faire rire ce sacré cheval. Mais un jour un petit bonhomme, boiteux et difforme, arrive vers l'homme très riche et très gai et lui propose le marché: 20 000 € s'il fait rire son cheval. L'homme très riche et très gai accepte et le petit bonhomme, boiteux et difforme demande a rester seul avec le cheval. Quand il revient, le cheval s'éclate de rire par terre, il se marre comme un petit fou, du jamais vu. L'homme très riche et très gai, tout content, paye et le petit bonhomme, boiteux et difforme part. Mais, le problème, c'est que le cheval n'a plus gagné une seule course depuis le jour ou il a connu le bonheur de pouvoir rire. Dès qu'il entame une course, le cheval se rappelle du petit bonhomme, boiteux et difforme, il éclate de rire par terre, il se marre comme un petit fou et n'arrive même pas à achever la course. Bien entendu, la fortune de l'homme très riche et très gai commence a diminuer et se faisant des soucis, l'homme très riche et très gai appelle le petit bonhomme, boiteux et difforme et lui propose la même somme, pour faire redevenir son cheval sérieux, comme avant. Le petit bonhomme boiteux et difforme accepte et encore une fois, il demande à rester seul avec le cheval. Quand il revient de l'écurie, le cheval est tout sérieux, tristounet et bien malheureux. Du jamais vu. L'homme très riche et très gai, très reconnaissant, lui paye les 20 000€ mais mordu par la curiosité de la façon d'agir du petit bonhomme boiteux et difforme, il lui demande comment il a réussi son pari les deux fois. Le petit bonhomme, boiteux et difforme explique: - La première fois, j'ai chuchoté au cheval que j'avais un pénis plus grand que le sien... - Ha oui, c'est pas mal dit l'homme très riche et très gai et la deuxième? - La deuxième fois, je lui ai montré...
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie animaux
Par soso
un jour ou dieu descendu sur terre, il fit une offrandre à un humain."Ceci est un cheval magique", pour le faire avancé fallait dire ouf et pour l'arrêter c'était amen.L'orsque dieu repartit l'humain se mit en route vers son destin,il dit"ouf le cheval accéléra ouf,ouf de plus en plus, arrivé près d'un ravin l'humain se rendi contre qu'il avait oublier le mot pour arrêter le cheval,mais avant de mourrir il fit une prière au nom du père et...........AMEN le cheval s'arrêta puis soulagé l'humain fit OUFF le cheval continua sa course et l'homme fit fasse a son destin. Moral de l'histoire ne jamais faire confiance à un inconnu.
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie animaux
Par tite.faschion@h
il y a 4 poussins dans une cage on l'on ne peux rentré que seulement 3! que faire? on en poussin...on en pousse un
envoyer a un ami Envoyer a un ami

Catégorie animaux
Par Hpc
Une maman moustique prévient ses petits : - Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer. - C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !
envoyer a un ami Envoyer a un ami









Catégorie animaux
Par Mike
Une petite fille arrive en classe avec son chat!!intrigué l'institutrice demanda pourquoi elle avait ramené son chat?la petite fille répond:c'est parceque j'ai entendu mon père dire à ma mère:dès que la p'tite s'en va l'école j'te bouffe la chatte!!!
envoyer a un ami Envoyer a un ami
Oscar Wilde Lire
Proverbe français Lire
Phan Huy Chu Lire
Emmanuel Kant Lire
Julien Green Lire
Edith Wharton Lire
Jean de La Bruyère Lire
Joey Bishop Lire
Will Rogers Lire
Jean Paulhan Lire